Toutes les disciplines seront présentes à tour de rôle, de l’aquarelle à la sculpture en passant par la photographie ou l’acrylique. L’artisanat sous toutes ses formes sera ainsi mis à l’honneur durant la saison thermale pour le plus grand plaisir des visiteurs.
Depuis 2018, la Ville de Châtel-Guyon a entrepris de nombreux travaux afin de créer une « ville parc », véritable lieu de vie, de partage et de déambulation au sein du cœur de ville. A compter du mois de novembre 2022, c’est au tour de l’Avenue Baraduc de faire peau neuve !
La saison thermale 2021 se prépare à Châtel-Guyon ! Après plus de deux ans d'impressionnants travaux, le coeur de ville a fait peau neuve offrant un nouveau visage plus moderne à la Place Brosson, avec moins de voitures et de nouveaux espaces de rencontre et de promenade.
Interrompus depuis mi-mars et les annonces de confinement liées à la crise sanitaire internationale, les grands chantiers commencent à reprendre petit à petit, dans le respect des règles barrières du secteur du bâtiment afin d'assurer la sécurité de chacun.
C’est parti pour 15 mois de chantier à Châtel-Guyon, avec la construction de la résidence « Belle Epoque » à l’angle de la rue Antoine Faucher et de l’avenue des Etats-Unis.
La « ville d’eau » s’offre une opportunité d’améliorer son entrée en développant un urbanisme de qualité avec la construction de la « Résidence Belle Epoque ». Cet ensemble immobilier situé à deux pas du parc thermal de 6 hectares, du Théâtre du Casino rénové et inscrit au patrimoine des monuments historiques, et au cœur de l’avenue principale de Châtel-Guyon avec ses hôtels, villas et commerces, participera au charme de la station.