Vous êtes ici:---Formalités administratives
Formalités administratives 2017-09-26T11:01:19+00:00

Les formalités administratives

La Mairie vous accueille…

Administration générale

Du lundi au vendredi 
8h30 à 12h30
14h à 17h30

Le samedi
9h-12h

Urbanisme – Etat civil

Les matins de 8h30 à 12h30
Les après-midi sur rendez-vous uniquement

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Les mardis et jeudis matin de 8h30 à 12h
En savoir plus sur les actions du CCAS

hôtel de ville châtel-guyon

L’urbanisme

La Communauté de Communes Riom Limagne et Volcans (RLV) est compétente en matière de document d’urbanisme depuis sa création, le 1er janvier 2017.

A ce titre, Riom Limagne et Volcans porte les procédures d’élaboration, de révision et de modification des documents d’urbanisme communaux (Plans Locaux d’Urbanisme) et l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal de Limagne d’Ennezat.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rlv.eu

L’état civil

Attention, depuis le mois de mars 2017, la Mairie de Châtel-Guyon n’est plus habilitée à délivrer les cartes d’identité.

Pour vos principales démarches administratives (mariages, demande de documents, reconnaissance d’enfants, PACS…) : accueil téléphonique au 04 73 86 01 88.

Demander un acte d’état civil

Les élections

S’inscrire sur les listes électorales, demander une carte, connaître son bureau de vote, etc…

Pour toute question, contactez l’accueil de la Mairie les matins, de 8h30 à 12h30 ou l’après-midi, sur rendez-vous.

Plan du site