Marchés 2017-09-26T10:44:16+00:00

Les marchés de Châtel-Guyon

marché producteurs châtel-guyon

Le marché du dimanche

Toute l’année, chaque dimanche matin, retrouvez de nombreux producteurs sur le marché de Châtel-Guyon, qui s’étend de la Place Brosson jusqu’à l’Avenue Baraduc : fruits et légumes, pains, fromages, charcuteries, rotisseries, traiteurs, mais également vêtements, livres, produits locaux, etc.

⇒ Chaque dimanche, Place Brosson et Avenue Baraduc de 7h à 13h.

Le marché du mardi et vendredi matin

Rendez-vous dans le centre-bourg de Châtel-Guyon, Place du Marché, chaque mardi et vendredi matin de 8h à 12h, aux abords de la supérette. En fonction des semaines, fromages, pains, fleurs et fruits et légumes sont proposés.

⇒ Les mardis et vendredis matin, Place du Marché de 8h à 12h.

Les marchés nocturnes

Pendant l’été, en juillet-août, au plus fort de la saison thermale et touristique, la Ville de Châtel-Guyon organise des marchés nocturnes un vendredi sur deux, Place Brosson et Avenue Baraduc. Plus de 50 étals proposent de nombreux produits locaux, gourmands ou artisanaux, en parallèle des commerces, bars et restaurants ouverts et animés pour l’occasion.

⇒ En 2017 : rendez-vous les vendredis 4 et 18 août et le vendredi 1er septembre, de 19h à 23h.

La foire d’automne

Chaque année, une foire d’automne est organisée fin septembre, pour clôturer l’été en beauté. Produits gourmands, vêtements, livres, accessoires, bijoux : plus de 80 étals sont présents autour d’une spécialité locale.

Chaque restaurant propose un menu « spécial foire » à 11 euros.

⇒ En 2017 : rendez-vous le dimanche 24 septembre dans le centre-ville de 9h à 18h.

Plan du site