Collecte de sang : rendez-vous le jeudi 11 juin au Centre culturel de la Mouniaude
Le jeudi 11 juin de 16h à 19h à Châtel-Guyon, l’Etablissement Français du Sang organise une nouvelle collecte de sang au Centre culturel Mouniaude à Châtel-Guyon.
Les dons de sang représentent un acte citoyen et solidaire. La Ville de Châtel-Guyon se mobilise pour accueillir une nouvelle collecte de sang, jeudi 11 juin de 16h à 19h, et ainsi apporter son soutien à l’Etablissement Français du Sang.
Don de sang : Mode d’emploi
Pour se rendre à une collecte organisée par l’EFS, les donneurs doivent de préférence s’inscrire en ligne parmi les collectes proposées et se munir de leur pièce d’identité. Ils ne doivent pas être à jeun.
Allongés, les participants peuvent vaquer à leurs occupations pendant les 15 minutes de collecte, avant une petite collecte.
Pour réserver son créneau, rendez-vous sur le site de l’EFS ici.
