Imprimer

Une « Yellow Army » cycliste se prépare à Châtel-Guyon !

A trois mois de la 13ème étape du Tour de France au départ de Châtel-Guyon, les préparatifs sont de rigueur. Ce jeudi 11 juin, les jeunes Châtelguyonnais ont profité d’une journée sur le thème du maillot jaune dans les écoles.

Élèves, enseignants, personnel du service jeunesse et vie scolaire, élus… Tout le monde s’est donné rendez-vous aux couleurs ensoleillées du Tour de France ! Une initiative lancée par le prestataire de restauration scolaire Sodexo, qui a organisé, la semaine passée, des menus sur le thème du cyclisme. Le service jeunesse et vie scolaire a alors saisi l’opportunité pour organiser cette journée ludique du « maillot jaune » à 3 mois du départ du plus célèbre des pelotons. Les élèves non-scolarisés n’étaient pas en reste. Ils ont également pu envoyer leurs photographies, vêtus de jaune, pour participer à l’événement.

Une « Yellow Army » cycliste se prépare à Châtel-Guyon. Le 11 septembre prochain, à l’occasion du départ du centre culturel de la Mouniaude du Tour de France, les jeunes Châtelguyonnais seront mobilisés autour de cet événement hors du commun. L’occasion pour eux, de découvrir le monde du cyclisme professionnel.

Plus d’infos sur le Tour de France à Châtel-Guyon