Imprimer
Article mis à jour le 20/03/2020 à 20h
La ville suit heure par heure les nouvelles informations du gouvernement et informera la population des dispositifs en place sur cette page
dans les meilleurs délais.

Aïga Resort : le point sur l’ouverture de la saison thermale

Suite à la publication de l’arrêté préfectoral suspendant l’activité des établissements thermaux français et aux mesures de confinement actuelles, l’ouverture d’Aiga Resort fixée initialement au 27 avril 2020 pourrait être reportée. Les curistes et hébergeurs sont invités à contacter l’Office de Tourisme Terra Volcana pour prendre les mesures nécessaires à la bonne organisation de la saison thermale.

En fonction de l’évolution de la situation, l’équipe des thermes communiquera dès qu’elle sera certaine d’une date d’ouverture officielle d’Aïga Resort, si elle ne pouvait être maintenue au 27 avril.

Le service client d’Aïga Resort reste joignable uniquement par mail resa@aiga-resort.com pour reprogrammer les séjours dans les meilleures conditions possibles.

Les curistes ne pouvant se loger au sein de l’établissement thermal suite au report de leur cure sont invités à contacter l’Office de Tourisme Terra Volcana, qui les guidera au mieux vers les établissements d’hébergement.

Suivre toutes les mesures prises à Châtel-Guyon

Pour tout renseignement complémentaire :

Office de Tourisme Terra Volcana
par mail : accueil@terravolcana.com

Aïga Resort
par mail : resa@aiga-resort.com
par téléphone : 04 73 86 00 08