Imprimer

Vacances de printemps : la Ville met en place un accueil des enfants des personnels prioritaires du 12 au 16 avril

Suite aux annonces gouvernementales et à la mise en place du confinement, l’accueil de loisirs ne sera pas ouvert pendant les vacances de printemps. Toutes les réservations faites sur le portail famille seront annulées. Néanmoins, la Ville propose, comme cette semaine, un service d’accueil pour les enfants des personnels prioritaires qui n’ont pas d’autres solutions de garde (conjoint, famille).

Cet accueil se fera à partir du mardi 6 avril, de 7h30 à 17h30 à l’école maternelle Pierre Ravel (Rue de la Pérouse, à côté de la piscine) à Châtel-Guyon.

L’inscription est possible par journée ou demi-journée. Cet accueil sera assuré par un encadrement conjoint de la collectivité et de l’Éducation Nationale.

ATTENTION ! Un panier repas devra être fourni à l’enfant, le service de restauration ne peut être effectué.

Pour s’inscrire :

Coupon-réponse
Fiche d’inscription

A retourner par mail avant ce vendredi 8 avril 17h à l’adresse suivante : jeunesse-loisirs-culture@chatel-guyon.fr, accompagné d’un justificatif de travail.

Pour tout complément d’information : 06 85 01 66 74

Les dates à retenir

  • Du 6 au 9 avril

1 semaine de cours à la maison pour les écoles, collèges et lycées

  • Du 12 au 26 avril

2 semaines de vacances

A ce jour, la Municipalité est en attente des décisions gouvernementales concernant un éventuel maintien de l’accueil de loisirs. Le service jeunesse et vie scolaire se rapprochera des familles.

  • 26 avril

Retour en classe pour les maternelles et primaires. Cours à la maison pour les collèges et lycées.

  • 3 mai

Retour en classe pour les collèges et lycées.