Imprimer

Cœur de ville :
Les futurs aménagements
de la Place Brosson prennent forme

L’impressionnant creux réalisé au centre de la Place Brosson correspond à l’emplacement de la future fontaine.

Les travaux de requalification du cœur de ville de Châtel-Guyon vont bon train, avec un impact important en matière de circulation et de stationnement.

Objectif : acheminer l’eau thermale avant l’ouverture du Resort et achever les aménagements urbains créant une « ville-parc » avant l’été 2020.

Les entreprises du chantier et les services de la ville sont à pied d’œuvre du Parc thermal à l’Avenue du Général de Gaulle.

La traversée de la Place Brosson fermée

Alors que la création de la galerie thermale est achevée, les travaux se concentrent désormais sur la Place Brosson, avec la préparation du futur local de la fontaine ainsi que la connexion entre les réseaux d’assainissement.

Aussi, afin de permettre le bon déroulement de ce chantier impressionnant, la traversée de la Place Brosson est actuellement interdite aux véhicules. Un giratoire temporaire sera installé devant le Théâtre afin de faire demi-tour, et la rue Lacroix sera à nouveau ouverte dans les deux sens.

Les commerces et services ouverts pendant le chantier !

Durant toute la durée du chantier, tous les commerces et services de l’Avenue Baraduc et de la rue d’Angleterre sont ouverts et accessibles, de même que les parkings du cœur thermal (Gübler, square Brosson, etc.). Des déviations sont indiquées pour orienter les automobilistes.

La mairie reste à l’écoute des usagers au 04 73 86 01 88.

Plus d’infos sur le chantier