Une 10e édition pour La Marche de l’Ecureuil,
au profit du centre Gustave Roussy !
Dimanche 14 septembre, la Marche de l’Ecureuil revient à Châtel-Guyon, pour une 10e édition. Cette randonnée pédestre solidaire propose trois parcours : 4, 8 et 16 km. Elle est organisée par l’association éponyme avec l’aide de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Conseil départemental du Puy-de-Dôme et de la Ville de Châtel-Guyon. Les départs ont lieu depuis le boulodrome de la ville à partir de 8h30.
Les dons recueillis lors de la Marche de l’Ecureuil seront entièrement reversés au service de cancérologie de l’enfant de Gustave Roussy. Cette manifestation est parrainée par David Melody et Paoline Ekambi.
En 2024, un chèque de 25 390 € avait ainsi été remis à Gustave Roussy, premier Centre européen de lutte contre le cancer pédiatrique en Europe et plus précisément à l’équipe du professeur Jacques Grill (recherche sur le gliome infiltrant du tronc cérébral). L’association poursuit donc sur cette belle lancée en organisant, le dimanche 14 septembre, sa 10e marche solidaire à Châtel-Guyon au départ du boulodrome. Les participants auront le choix entre trois parcours pédestres de 4, 8 ou 16 km, en scannant un QR code au départ pour retrouver le tracé à suivre.
Depuis la création de la « Marche de l’Ecureuil » en 2016, plus de 150 000 euros ont été collectés et reversés à Gustave Roussy.
Informations pratiques :
Inscriptions : 9€ sur place, le dimanche 14 septembre à partir de 8h30.
Départs de 8h30 à 15h45
Informations : 06 64 94 53 82