Le salon des minéraux Géologix revient les 23 et 24 août !
Samedi 23 et dimanche 24 août, le Centre culturel de la Mouniaude à Châtel-Guyon accueillera le 68e salon international des minéraux, fossiles et pierres précieuses, Géologix, organisé par l’association Géologique des Volcans d’Auvergne. Avis aux amateurs de minéraux, passionnés ou néophytes !
Le salon des minéraux, c’est l’occasion de découvrir de beaux et rares spécimens de très grande qualité, issus pour la plupart, de collections privées. Des exposants venus de tout l’hexagone et des pays frontaliers seront présents pour échanger et dévoiler leurs dernières trouvailles minéralogiques et paléontologiques.
Le public découvrira les merveilles minérales de notre région et du monde en parcourant les stands des différents exposants et en échangeant avec les membres de notre association. Les détenteurs de minéraux pourront participer à la 17e bourse d’échange et ainsi troquer leurs dernières trouvailles minéralogiques et paléontologiques, durant la journée du samedi.
Informations pratiques :
Samedi 23 août 2025 de 9h à 19h
Dimanche 24 août 2025 de 10h à 18h
Bourse d’échanges le samedi 23 août de 9h à 17h
Entrée 3€, gratuite jusqu’à 12 ans
Plus d’infos auprès de Christophe SERROR : 06 98 13 56 24 ou christophe.serror@free.fr
Président de l’Association Géologique des Volcans d’Auvergne (A.G.V.A.) : www.agva63.fr