Imprimer

Un week-end 100% rétro à Châtel-Guyon avec une grande exposition de véhicules d’époque !

Avis aux amateurs de mécanique et de belles voitures d’époques ! L’association châtelguyonnaise Châtel Rétromobile organise le samedi 29 août une sortie à travers le territoire de Riom Limagne et Volcans et proposera le lendemain une grande exposition de voitures de collection et de véhicules historiques et de prestige au Centre culturel de la Mouniaude.

Le samedi 29 août, Châtel Rétromobile lance sa 2ème édition de La Traversée RLV ! Ouvert sur inscription à tous ceux possédant un véhicule de prestige ou de collection, ils prendront le départ dès 14h30 au Centre Culturel de la Mouniaude afin de traverser le beau territoire de Riom Limagne et Volcans.

Le lendemain, dimanche 30 août de 10h à 18h, voitures, motos, camions, seront installés au Centre culturel de la Mouniaude. Cette sortie originale et familiale permettra au plus grand nombre de découvrir de nombreux véhicules vintages d’époques gratuitement. Particularité cette année : une exposition « Motos d’Antan » fera la part belle aux deux-roues de légende ou de racing. De nombreuses animations ludiques seront prévues pour les enfants.

Informations pratiques

Renseignements : 06 07 64 45 35 ou chatelretromobile@gmail.com
Buvette et restauration sur place. Entrée libre et gratuite.