Imprimer

Le Théâtre de Châtel-Guyon ouvre ses portes aux curieux pour des visites gratuites à partir du 20 mars

 

L’association Tous en Scène et ses bénévoles animeront des visites guidées gratuites pour tous au Théâtre de Châtel-Guyon ! Elles commenceront dès le 20 mars 2026.

Les visiteurs pourront admirer architecture à l’italienne, ses balcons et sa scène. Venez découvrir les coulisses où la magie du spectacle prend vie, et le foyer, lieux de rencontres. Des visites peuvent être adaptées à tous les handicaps, en individuel et groupes.

De nombreuses dates sont programmées, à commencer par les vendredis 20 mars et 10 avril à 16h30 pour découvrir l’histoire de ce magnifique bâtiment.

A l’occasion du festival Jazz aux sources, le samedi 23 mai de 14h à 16h et le dimanche 24 mai de 14h à 16h30, le théâtre sera ouvert en visite libre.

Pendant la saison estivale, rendez-vous les vendredis 5 juin, 3 et 17 juillet et 21 août à 16h30.

Des visites sont également prévues le vendredi 4 septembre à 16h30 ; durant les Journées du Patrimoine le samedi 19 septembre de 14h à 19h et le dimanche 20 septembre de 10h à 12h30 puis de 14h à 19h.

Infos pratiques :

Entrée libre et sans réservation

Durée : 45 min.