Vous êtes ici:Accueil-La Ville se mobilise pour accompagner ses commerçants durant les fêtes !
Imprimer

La Ville de Châtel-Guyon se mobilise pour accompagner

ses commerçants durant les fêtes !

Alors que les protocoles sanitaires ne permettent pas le maintien du traditionnel Village de Noël de Châtel-Guyon, la ville et l’Association des commerçants se réinventent pour faire vivre la magie des fêtes et soutenir les commerces de proximité. Énigmes de Noël, tombola, marché prolongé, animations : durant tout le mois de décembre, les Châtelguyonnais sont invités à soutenir leurs commerçants…  et gagner un paquet supplémentaire à glisser sous leur sapin !

Tandis que les agents des services municipaux terminent l’installation des illuminations de Noël, qui apporteront de la magie à la station thermale ces prochaines semaines, les boutiques rouvrent leurs portes et la Municipalité se mobilise, aux côtés de l’association « Cœur Économique de Châtel-Guyon », pour les accompagner.

« A travers différentes initiatives, en complément de celles déjà mises en place par l’Association des commerçants, nous voulons encourager les habitants à redécouvrir les boutiques de Châtel-Guyon et à consommer local pour ces fêtes de fin d’année si particulières », exprime Frédéric Bonnichon, Maire de Châtel-Guyon.

2020-12-01T12:22:55+01:00