Imprimer

Le tennis club investit le nouveau Pôle Raquettes !

Lancé en juin 2019, le chantier de construction du Pôle Raquettes de Châtel-Guyon vient de se terminer. Le Maire a remis les clés au Tennis Club qui s’est réjoui de pouvoir bénéficier de ces 2 courts couverts, 2 courts extérieurs, padel et squash.

C’est un équipement flambant neuf qui a ouvert ses portes au complexe sportif de la Vouée, à Châtel-Guyon et qui sera inauguré officiellement en septembre prochain en présence de tous les partenaires. Après le déménagement à Marsat, aux Pradelles en raison du chantier du Resort thermal Aïga, le tennis club est de retour dans la cité thermale et affiche ses ambitions : « atteindre 200 adhérents et développer l’école de tennis pour petits et grands », lance le Président, Hubert Rives.

« Ce Pôle Raquettes est une fierté pour notre ville de pleine santé ! C’est un nouvel atout pour favoriser le sport pour tous, la pratique d’activité physique et l’accueil de grands événements ! », a souligné le Maire, Frédéric Bonnichon, qui a remercié le club d’avoir accepté ce déménagement provisoire. Cet investissement porté par la Ville a été soutenu par l’Etat, l’Europe, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département, la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans et la fédération de tennis.

Dès les prochains jours, les courts intérieurs et extérieurs, le padel et le squash seront réservables en ligne sur la plateforme Ten’up. L’école de tennis reprendra ses leçons dès le mois de septembre, et des stages seront proposés cet été.

Réserver un équipement du Pôle Raquettes