Imprimer

Relevé des compteurs d’eau 2020 dans le respect des gestes barrières

A compter du lundi 6 avril 2020, les relevés annuels des compteurs d’eau seront effectués dans le respect des gestes barrières à lapropagation de l’épidémie Covid-19 pour les habitants situés à Châtel-Guyon, Les Grosliers et Le Bournet et dont la gestion de l’eau est assurée directement par la Commune.

Afin d’éviter les contacts, seuls les compteurs disposant de la télérelève et ceux accessibles de l’extérieur du domicile, seront concernés. Les compteurs situés en intérieur du domicile seront relevés dans un second temps après la période de confinement.

Votre compteur est situé en extérieur dans votre propriété (jardin, cour) :

Concernant les compteurs situés dans les cours ou jardins des habitations, l’agent municipal chargé des relevés, Jérôme Morge, se présentera au domicile des habitants pour avoir leur autorisation. La Ville remercie par avance ses habitants afin qu’ils réservent le meilleur accueil à cet agent et respectent les gestes barrières nécessaires à la sécurité de chacun : une distance d’un mètre de sécurité, pas de contacts physiques ou de transmission d’objets (documents, etc.). Les habitants sont vivement conseillés de répondre via leurs fenêtres pour donner leur autorisation et indiquer oralement l’endroit où est situé le compteur en extérieur pour limiter un maximum les contacts.

Pour les habitants, dont le compteur est situé dans leur cour ou jardin, qui refuseraient le passage de l’agent, un nouveau relevé sera effectué après le confinement.

Votre compteur est situé sur la voie publique ou à l’extérieur de votre résidence collective :

Pour ceux dont les compteurs d’eau sont regroupés à l’extérieur dans des résidences collectives ou sur la voie publique, les agents effectueront les relevés sans demande d’autorisation.

La Ville remercie ses habitants pour leur compréhension et leur active participation !

Consulter l’ensemble des mesures prises face à l’épidémie à Châtel-Guyon