Imprimer

Ils arrivent au Théâtre en mai !

Musique et humour seront au programme des spectacles du mois de mai au Théâtre de Châtel-Guyon. Karim Duval présentera son nouveau spectacle « Entropie » et Maxime Taffanel son seul-en-scène, tandis que le sextet Romain Leleu se produira en concert sur scène ! 

Entropie, le nouveau spectacle de Karim Duval

Karim Duval, avec son humour bien à lui, présente son nouveau spectacle “Entropie” au Théâtre de Châtel-Guyon vendredi 3 mai à 20h30. Après le succès de son premier spectacle où il croquait avec cynisme les travers de chaque génération, Karim Duval revient nous raconter avec humour la société, ses coachs de vie et ses philosophes de réseaux sociaux. À chaque phrase l’humoriste fait mouche avec ses atouts fétiches : l‘autodérision, l’improvisation, des jeux de mots et une écriture magnifiquement ciselée, un jeu de comédien précis, une pointe de poésie et beaucoup d’humour !

« Cent Mètres Papillon », un seul en scène par Maxime Taffanel

Plongez dans le grand bain avec Maxime Taffanel, ancien nageur de haut niveau, devenu comédien, avec « Cent Mètres Papillon » mardi 7 mai à 20h30 au Théâtre
de Châtel-Guyon. Inspiré par l’histoire de Maxime Taffanel, « Cent Mètres Papillon » raconte l’histoire de Larie, un jeune adolescent épris de natation qui rêve de devenir champion. Dans ce seul en scène émouvant, Maxime Taffanel interprète avec humour tous les personnages de son récit intime dont un coach truculent et des supporteurs bruyants. Devenu comédien, il brûle les planches comme un poisson dans l’eau, ce qui lui vaudra une nomination aux Molières 2022.

« Face(s) à face(s) », le concert de Romain Leleu Sextet

Venez découvrir un mélange savant de trompette et de cordes avec le concert « Face(s) à face(s) » de Romain Leleu Sextet dimanche 26 mai à 17h au Théâtre de Châtel-Guyon. musique dite « classique » ne pourrait pas revêtir une telle richesse, une telle variété sans les multiples influences de la musique dite « populaire », qui n’ont cessé de la nourrir depuis la nuit des temps ! Ce programme fédérateur met en Face(s) à Face(s), titre du nouvel album du Romain Leleu Sextet, Gershwin et Ibert, entre Chaplin, Gainsbourg ou encore Morricone. Ce spectacle est organisé par l’association Anditoit au profit de ses bénéficiaires. Anditoit a pour vocation d’accueillir et d’accompagner des personnes atteintes de handicap mental, tout en
favorisant leur épanouissement ainsi que leur intégration sociale.

Plus d’informations et réservations : www.theatre.chatel-guyon.fr