Imprimer

Le festival « Dans les arbres » revient à Châtel-Guyon
pour une 5e édition !

Samedi 15 juin 2024, l’association Miss et Versa présente « Dans Les Arbres », son festival culturel de plein air qui invite à l’imaginaire et la rêverie. Petits et grands sont conviés à s’évader dans un monde féérique, au cœur de la forêt majestueuse et mystérieuse de Châtel-Guyon. Une expérience inédite, où plusieurs artistes se produiront lors d’un moment de poésie et de nature mêlées.

Dans Les Arbres est né d’une envie : créer et partager des moments suspendus et artistiques uniques dans un décor naturel, et faire se rencontrer des artistes de divers horizons au détour d’un sentier forestier. En 2022, 600 spectateurs se sont ainsi laissés émerveiller par l’univers des nombreux artistes présents, enthousiastes et étonnants.

Pour cette 5e édition, le 15 juin prochain, artistes et spectateurs feront de nouveau vibrer le Parc Ecureuil au rythme d’un cheminement artistique féérique et surprenant, offrant à tous la possibilité de se créer de nouveaux souvenirs inoubliables.

À partir de 16h et en plein air, des artistes aux multiples talents enchanteront les lieux !

Parmi les représentations attendues, la Compagnie Inextremiste présentera « Cirque et Réel à Risque », un solo de trampoline burlesque ! Les artistes du spectacle « Prête-nous l’oreille, on prend ton pied ! » offriront une pause clownesque qui ravira les plus jeunes. Dans « Smack », Clémentine Longuet propose une vision singulière et humoristique du féminisme ; et la Fanfare Ktipietok animera cette fin d’après-midi grâce au talent de ses musiciens clermontois. De nombreuses autres surprises seront à découvrir.

Informations pratiques :

Samedi 15 Juin 2024 – à partir de 16h

Parc Écureuil, Route de Chazeron

Gratuit pour les moins de 3 ans.

5€ pour les enfants et les adultes.

Une restauration sera disponible.

Billetterie sur place.