Imprimer

Sport, spectacles et sorties : le programme de l’Accueil de loisirs
est prêt pour les vacances d’hiver !

L’Accueil de loisirs de Châtel-Guyon ouvre de nouveau ses portes pour les vacances d’hiver, du lundi 19 février au vendredi 1er mars 2024. Les jeunes Châtelguyonnais profiteront d’un large panel d’activités préparées par l’équipe d’animations de la Ville ! Ils participeront notamment au P’tit festival à la Petite Gaillarde à Clermont-Ferrand. Les familles peuvent s’inscrire jusqu’au dimanche 11 février.

Pour cette période de vacances scolaires, l’Accueil de loisirs sera ouvert aux enfants de 3 à 13 ans. Ils seront accueillis par le service jeunesse de la Ville de Châtel-Guyon qui leur a concocté un programme riche en activités.

Le thème choisi pour ces vacances ? L’hiver au soleil ! Au programme : initiations sportives, ateliers manuels, échanges intergénérationnels… Une sortie au bowling est prévue pour le groupe des 7/13 ans et une séance au cinéma pour celui des 3/6 ans.

Enfin, les enfants se rendront à La Petite Gaillarde à Clermont-Ferrand dans le cadre du « P’tit festival » afin de profiter de spectacles vivants destinés au jeune public.

Informations pratiques :

Inscriptions jusqu’au dimanche 11 février, sur le Portail Familles.

Plus d’informations auprès du service jeunesse au 04 73 86 38 99 ou à jeunesse@chatel-guyon.fr