Imprimer

Séjour sports d’hiver 2024 : direction la Haute-Savoie pour les jeunes ! – COMPLET

Le service jeunesse de la Ville de Châtel-Guyon organise un séjour aux sports d’hiver ! Destiné aux jeunes de 9 à 17 ans, il se déroulera du dimanche 17 au vendredi 23 février à Verchaix en Haute-Savoie, au cœur d’une des plus grandes vallées des Alpes. Toutes les places disponibles ont été réservées, les inscriptions sont closes.

Les jeunes seront logés au Clos Savoyard, un chalet familial et proche de la nature. 40 jeunes de 9 à 17 ans et habitant Châtel-Guyon ou la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans profiteront des joies d’un séjour en haute-montagne.

Au programme : quatre jours de ski alpin sur le domaine skiable du Grand massif, où chaque enfant pourra évoluer selon ses capacités, accompagné par l’équipe d’animation et par des moniteurs de ski ESF pour les débutants. D’autres activités sont prévues comme de la luge et des jeux divers dans la neige, la découverte de villages savoyards, des veillées « détente ».

Infos pratiques :

Afin de préparer au mieux le séjour, une réunion d’information aura lieu le lundi 29 janvier 2024 à 19h30 au centre culturel de la Mouniaude, salle Vialatte.

Pour toute information supplémentaire, contacter le Pôle vie de l’enfant

au 04 73 86 38 99 ou à jeunesse@chatel-guyon.fr