Imprimer

Marché nocturne et artisanal, initiations et spectacle vivant pour le dernier week-end de juillet !

Pour bien terminer le mois de juillet, la ville de Châtel-Guyon propose de nombreuses animations pour tous les goûts et tous les budgets ! Au programme de ce week-end : Estivales du Parc, marché nocturne et artisanal, Récrés du Parc, spectacle gratuit avec « Place d’été »…

Vendredi flânerie dans la cité thermale

Les animations du week-end débuteront par le traditionnel marché nocturne et artisanal de la ville à partir de 19h ! Tout le long de l’Avenue Baraduc et dans le parc thermal, de nombreux stands seront installés pour l’occasion et les commerçants seront ouverts jusqu’à 22h30 !

Les Estivales du Parc pour faire vibrer le cœur de ville

Comme chaque week-end, le Stelsia Casino propose un concert gratuit chaque vendredi et samedi soir, à partir de 21h, dans le Parc thermal. Vendredi 29 juillet, rendez-vous avec Les 6 Barbus & Co. Accordéon, guitare, basse et percussions entraînent le public dans un style musical allant du « punk guinguette » à la chanson française en passant par le rock.

Changement de registre pour le concert du samedi soir avec Les Yeux d’la Tête (photo ci-contre) ! Ce talentueux sextet parisien adepte du swing délivre une musique finement énergique et follement douce, festive, vintage et moderne ! De quoi replonger dans le rythme du Festival Jazz aux Sources…

Un dimanche sportif et culturel en famille  !

C’est autour du Châtel-Handball-Club de faire découvrir son univers au public ! Rendez-vous dans le Parc thermal à partir de 15h pour des initiations au handball dans le cadre des Récrés du Parc. Des balades à poney seront aussi au programme avec l’Association Auvergne Equi Loisirs Evasion (tarif unique de : 5€).

Ce dimanche, ce sera une pièce culinaire tragico-burlesque présentée par la Compagnie Azimuts. « La Quiche en 5 Actes » sera le spectacle gratuit à voir ce dimanche, dans le cadre de la programmation culturelle estivale « Place d’été ».

Y a-t-il un rapport entre la recette de la quiche lorraine et le théâtre classique ? A priori non et pourtant… Non sans manque d’inventivité, deux cuisto-tragi-comédiens vont pétrir la pâte en jouant Molière, battre les œufs en jouant Corneille, ou encore mettre au four la quiche en jouant Shakespeare.

Rendez-vous à 17h, Place Brosson, pour une aventure entre(mets)teuse, burlesque et farineuse pleine de rebondissements et de gourmandises !