Imprimer

Une 4ème édition des rencontres de la caricature à Châtel-Guyon cet été !

Les caricaturistes se retrouvent à Châtel-Guyon pour les 4èmes rencontres de la Caricature, du 27 juin au 3 juillet. Après avoir investi le parc thermal, les caricaturistes s’installent cette année dans la Salle à manger du Grand-Hôtel pour une exposition de leurs œuvres sur le thème de la musique.

Venus des 4 coins de la France, Séb & Elise, Simon Garcia et Bruno Tesse rejoindront nos artistes locaux Jean-Marc Borot et Jacques Pesso. Tous s’installeront dans la Salle à Manger du Grand-Hôtel dès le lundi 27 juin pour une semaine d’exposition de leurs œuvres, picturales ou sculptées.

Ils viendront à la rencontre du public sur la place Brosson pour célébrer leur festival, où ils « croqueront » le public en parallèle du Marché Nocturne le vendredi 1er juillet entre 18h et 22h30, et des animations culturelles et associatives du dimanche, entre 15h et 18h.

Rendez-vous pour une cure joyeuse de dessins satiriques !

En parallèle la programmation culturelle estivale « Place d’Eté » débute le 3 juillet à 17h avec le spectacle en déambulation « Premiers secours » de la Compagnie Odile Pinson, un couple de sauveteurs pas très … rassurant !

Informations pratiques :
Exposition dès le 27 juin dans la salle à manger du Grand-Hôtel.
Présence des artistes vendredi 1er juillet sur le marché nocturne
et le dimanche 3 juillet entre 15h et 18h.