Imprimer

« ELYSEZ-NOUS, vous serez déçus en bien » : un spectacle à guichet fermé retransmis en direct sur Paris Première

Jacques Mailhot et ses 5 acolytes, Michel Guidoni, Florence Brunold, Gilles Détroit, Emilie Anne-Charlotte, et Paul Dureau, feront escale au Théâtre de Châtel-Guyon pour traiter l’actualité sanitaire et politique avec humour et talent. Le spectacle se jouera à guichet fermé et sera retransmis en direct sur la chaine Paris Première.

La scène prend place au printemps 2022 au cœur de la campagne électorale pour la Présidentielle. Les chansonniers tracent le portrait juste et fatal des gouvernants comme des candidats. Ils aiment les politiciens et cherchent à nous les révéler. Néanmoins, le meilleur choix reste de voter pour eux comme le rappelle le nom de la pièce : « ELYSEZ-NOUS, vous serez déçus en bien ».

Le Théâtre des Deux-Ânes, ne part que très peu en tournée, il ne faut pas le rater. Ce théâtre est une véritable référence en matière de satire politique. Son directeur, Jacques Mailhot, a été le parrain de la réhabilitation du Théâtre de Châtel-Guyon où il aime venir régulièrement.

La période troublée ainsi que la campagne électorale sont une manne pour cette nouvelle revue, un bol d’air rafraîchissant et une délicieuse thérapie contre la morosité en perspective !