Imprimer

C’est le Printemps du Thermalisme ! Aïga Resort propose 3 soins « découverte » pour 33 euros

Du 16 au 21 mai 2022, dans le cadre du Printemps du Thermalisme organisé par la Route des Villes d’Eaux du Massif Central, l’établissement Aïga Resort de Châtel-Guyon ouvre ses portes au grand public avec une formule « découverte » : 3 soins pour 33€.

Après deux années d’interruption du fait de la crise sanitaire, Auvergne Thermale relance en 2022 son temps fort « Le Printemps du Thermalisme ». L’idée est de permettre au plus grand nombre d’entrer dans un établissement thermal et de pouvoir ainsi tester certains soins pratiqués dans le cadre d’une cure thermale.

Les 3 soins majeurs de la station seront à découvrir ou à redécouvrir (sur réservation préalable) : une douche de forte pression en immersion en piscine (durée : 10 minutes) ou une douche générale au jet (durée : 3 minutes), un bain hydromassant ou un bain d’eau thermale (durée : 15 minutes) et la douche pénétrante (durée : 5 minutes) ou bain de boue thermale (durée : 10 minutes).

Le printemps du thermalisme est une opération régionale proposée au sein de tous les établissements thermaux d’Auvergne.

En mai et en juin, une mini-cure prévention santé digestif est proposée au Resort Thermal Aïga, elle est éligible aux -15% à l’occasion du Printemps du Thermalisme.