Imprimer

Polar, un spectacle de la Compagnie La Clinquaille à voir en famille au Théâtre de Châtel-Guyon

Rendez-vous en famille pour savourer le spectacle « Polar » de la Compagnie La Clinquaille. Un spectacle qui mèle marionnettes, cinéma et musique et invite petits et grands à se lancer sur la piste du voleur de bijoux, à l’image des grands inspecteurs du cinéma. Un rendez-vous à double lecture qui passionnera les enfants et fera rire les parents vendredi 28 janvier à 20h30.

La nuit tombe sur le musée de la ville. L’inauguration de la nouvelle exposition se termine et les invités repartent. Seuls restent les deux gardiens qui s’affairent autour du joyau de l’exposition, le collier d’or et de diamants de la Princesse Ivanovna.

Le musée ferme ses portes, et la dernière ronde faite, le joyau peut dormir tranquille… Enfin presque, car une ombre masquée se faufile et l’impensable se produit : le collier disparaît dans un nuage de fumée…

Convoqué sur les lieux, l’inspecteur Jack Black commence son enquête. Qui parmi les invités présents à la cérémonie d’ouverture a pu commettre le larcin ?

Sur les traces de chacun d’entre eux, l’inspecteur déroule le fil de l’histoire pour savoir qui est le mystérieux Voleur. Un spectacle interprété par Jacques Toinard et Christophe Roche qui intriguera petits et grands au Théâtre de Châtel-Guyon.