Imprimer

Antiqua est de retour du 3 au 5 décembre pour une 40ème édition à Châtel-Guyon !

Avis aux amateurs de mobilier ancien, bijoux, tapisserie, décoration : après plus d’un an d’absence marqué par la crise sanitaire, le salon des antiquaires « Antiqua » est de retour à Châtel-Guyon du vendredi 3 au dimanche 5 décembre 2021. De nombreux exposants, venus de toute la France, se retrouveront à l’occasion de la 40ème édition du salon labellisé par le syndicat national de l’antiquité.

Les visiteurs pourront admirer une sélection de meubles anciens, de bijoux, livres, bibelots, horlogerie, argenterie, porcelaine, tapisserie, linge, tableaux, miroirs et bronze ! Les objets exposés et proposés à la vente seront authentifiés sous la responsabilité d’un Expert Judiciaire d’Art, agréé par la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, Claude Clause.

Le salon, qui a accueilli plus de 4 000 visiteurs ces dernières éditions, a reçu en 2017 le label « France-Europe » accordée par le Syndicat national du Commerce de l’Antiquité, de l’Occasion et des Galeries d’Art (SNCAO). Avec cette reconnaissance, Antiqua fait partie des 52 salons labellisés en France, une belle preuve de qualité pour l’équipe de bénévoles qui œuvrent d’arrache-pied pour proposer un salon de qualité.

Infos pratiques :

Du vendredi 3 au dimanche 5 décembre – 10h à 19h
Centre culturel de la Mouniaude
Pass sanitaire obligatoire
Entrée : 6 euros.

Contact : Odile Laurent – Présidente d’Antiqua – odile.laurent57@orange.fr – 06 45 95 52 36