Imprimer

Travaux :
La Route de Volvic temporairement fermée à la circulation

Depuis le 25 octobre et pour une durée de 2 mois, des travaux de construction d’un mur de soutènement sont réalisés par les services du Département, route de Volvic à Saint-Hippolyte. Des déviations sont mises en place rue de la Sagne et rue Saint-Jean d’En Haut.

Afin de mener à bien ce chantier, la Route de Volvic est fermée à la circulation et le stationnement est interdit.

Afin d’assurer la sécurité des abords de l’école, un nouveau sens de circulation est mis en place à partir du 8 novembre, avec un sens unique rue de la Sagne et rue Saint-Jean d’En Haut comme indiqué sur le plan de déviation ci-contre.

Dès le 8 novembre, les policiers municipaux seront présents tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis le matin à 8h15 et l’après-midi à 16h30 pour assurer la sécurité des familles. Divers panneaux seront installés durant les travaux afin d’indiquer la présence d’enfants et de limiter la vitesse de circulation.

La municipalité, consciente de la gêne que ces dispositions pourraient occasionner, remercie les riverains, parents d’élèves de l’école publique et habitants de leur compréhension et de bien vouloir respecter les consignes de sécurité afin de mener à bien le chantier.

Plus d’infos :

Direction Routière et d’Aménagement Territorial Clermont-Limagne
Tel. : 04 73 73 48 32

Plans de déviations :

  • Pour les riverains :

Pour les extérieurs, des déviations sont prévues depuis Mozac et Volvic afin de limiter la circulation dans Saint-Hippolyte :