Imprimer

Près de 400 aînés châtelguyonnais réunis au cabaret-spectacle !

Ce mercredi 20 octobre, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Châtel-Guyon a convié les aînés de la cité thermale au spectacle « Doo Wap » proposé par la compagnie Glam’Show. Répartis sur deux représentations au Théâtre, près de 400 aînés ont répondu présent pour assister à ce cabaret haut en couleurs.

Accueillis par Marie Caceres, Adjointe en charge de la vie sociale et des solidarités, et par les bénévoles et élus du CCAS, les seniors châtelguyonnais de plus de 68 ans étaient réunis pour un après-midi aux sonorités jazzy.

« Organiser ce cabaret-spectacle pétillant était l’opportunité pour le CCAS de réunir les aînés de la ville autour d’un après-midi convivial. Et ainsi, de favoriser le lien social et de lutter contre l’isolement, d’autant plus présent après la lutte contre la crise sanitaire. », exprime Marie Caceres.

La Compagnie Glam’Show a présenté un condensé de charme, de sensualité, de grâce et de costumes toujours plus colorés. Dans un tourbillon de plumes, strass et paillettes, le public s’est laissé transporter dans des univers plus captivants les uns que les autres.

Un voyage à travers le temps pour faire renaître l’étincelle des plus beaux souvenirs !

Vous avez plus de 60 ans et habitez Châtel-Guyon ? Pour recevoir les informations et invitations aux rendez-vous du CCAS, merci de vous signaler auprès d’Alicia Bayle au CCAS au 04 73 86 17 48.