Imprimer

La Ville de Châtel-Guyon accueille la 6ème Marche de l’Écureuil dimanche 19 septembre

Dimanche 19 septembre, la Marche de l’Ecureuil revient à Châtel-Guyon. Cette randonnée pédestre solidaire propose trois parcours : 4, 8 et 15 km. Elle est organisée par l’association éponyme avec l’aide de la ville de Châtel-Guyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les départs ont lieu depuis le boulodrome de la ville à partir de 8h30.

Les dons recueillis lors de la Marche de l’Ecureuil seront entièrement reversés au service de cancérologie de l’enfant de Gustave Roussy. Rappelons que cette manifestation est parrainée par David Melody, Aurélien Rougerie et Paoline Ekambi.

En 2019, la belle énergie déployée a porté ses fruits puisqu’un chèque de 22 773 euros a été remis à Gustave Roussy, premier Centre européen de lutte contre le cancer pédiatrique en Europe et plus précisément à l’équipe du professeur Jacques Grill (recherche sur le gliome infiltrant du tronc cérébral). Un record que l’association souhaite battre en organisant, le dimanche 19 septembre, sa sixième marche solidaire à Châtel-Guyon au départ du boulodrome.

Inscriptions : 7 € sur place dès 8h30
Informations au 06.64.94.53.82 / 06.10.26.08.35
Pass sanitaire non-exigé