Imprimer

Les « Chemins du Bien-Être » :
un rendez-vous qui fait du bien les 11 et 12 septembre

Les samedi 11 et dimanche 12 septembre, l’association Bien-Être en Auvergne, propose son salon-événement « Les Chemins du Bien-Être ». Un moment unique en son genre, le temps d’un week-end pour explorer les chemins vers le mieux-être en compagnie de professionnels et d’associations d’Auvergne.

Après un premier salon à succès organisé en 2019, l’association Bien-Etre en Auvergne fait son retour à Châtel-Guyon pour une deuxième édition au cœur du Parc thermal. L’association a sélectionné des thérapeutes, coachs et praticiens respectueux et ayant à cœur la solidarité, l’authenticité et le partage pour créer, durant 2 jours, une ambiance harmonieuse et propice à l’épanouissement au cœur de la cité thermale. Au total, 40 exposants seront présents dans les allées du Parc thermal, des ateliers découvertes seront proposés près de la roseraie et des conférences seront présentées sous le Kiosque du Parc, près des Grands Thermes.

Yoga, massages, méditation, sophrologie, coaching, communication non-violente, kinésiologie, constellation familiale, art thérapie, sheng zhen, parentalité positive, biodanza, hypnose, naturopathie, chromatothérapie… autant de discipline qui seront représentées au travers d’ateliers, de conférences, d’animations et de stands. L’occasion d’apprendre un maximum sur le cheminement vers le bien-être de chacun.

Une parenthèse bien-être à ne pas manquer les 11 et 12 septembre dans le Parc thermal de 9h30 à 18h30 !