Imprimer

Une soirée de cinéma en plein air vendredi 27 août à la Mouniaude

Pour la première fois à Châtel-Guyon, rendez-vous vendredi 27 août à 21h pour une séance gratuite de cinéma en plein air. La projection du film « La Grand Bain » de Gilles Lellouche aura lieu dans la cour arrière du Centre culturel de la Mouniaude.

Une comédie de 2018 signée Gilles Lellouche, avec Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, etc.

Dans les couloirs de leur piscine municipale Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et d’autres copains s’entraînent avec deux coaches, anciennes gloires des bassins. Ils se sentent libres et utiles, et mettront toute leur énergie dans une discipline jusque-là réservée à la gent féminine : la natation synchronisée… Un film qui sera projeté le vendredi 27 août dans la cour arrière de l’ancienne gare de Châtel-Guyon.

En parallèle, à quelques mètres de la projection, les jeunes de 11 à 17 ans profiteront d’une soirée 100% jeunes organisée par le service jeunesse de la ville. Au programme de 20h à 23h au Skate Park : sports urbains, démos, barbecue, dj set, etc.

Infos pratiques :

Projection du film « Le grand bain » de Gilles Lellouche
Vendredi 27 août à 21h – Cour arrière de la Mouniaude
Entrée libre – pass sanitaire non-exigé

Plus d’infos : 04 73 86 70 72