Imprimer

Comme un parfum de bal d’antan avec Shirley et Dino pour inaugurer la nouvelle Place Brosson !

En 2015, Shirley et Dino furent les premiers à fouler les planches du Théâtre de Châtel-Guyon après sa réhabilitation. Samedi 28 août 2021, ils inaugureront la nouvelle Place Brosson.

Après deux années d’un chantier XXL historique, le cœur de ville de Châtel-Guyon a été entièrement repensé, offrant un nouveau visage plus moderne, avec davantage de place aux habitants, visiteurs, touristes et curistes. Afin de célébrer la fin de ce chantier hors norme et cette nouvelle aire festive pour la ville thermale, le duo comique Shirley et Dino invite le public samedi 28 août à 20h pour un bal-spectacle carnavalesque.

Corinne et Gilles Benizio, alias Shirley et Dino, présenteront un voyage burlesque sur des territoires et des styles musicaux variés. Dans une ambiance guinguette, ils proposeront, accompagnés de leurs 5 musiciens, un bal interactif où les spectateurs pourront danser, chanter. Au programme : un medley de 25 reprises décalées comme « Ne me quitte pas » de Jacques Brel en version disco, ou « Gaston » de Nino Ferrer en  cha-cha, accompagnées de sketchs sur l’histoire de ces danses. Un mélange musical savoureux et fantaisiste !

Un rendez-vous musical empli d’humour qui fera écho aux nombreuses manifestations de l’Histoire de la Place Brosson de Châtel-Guyon. Une place où des générations et des générations ont fait la fête, se sont divertis, ont inventé, se sont rencontrées… Une place d’avenir qui porte le nom des frères Brosson, hommes d’affaires réputés qui ont contribué à la création de la station thermale dans les années 1860. Une place de rencontres et de festivités tout à fait dans l’esprit du bal-spectacle de Shirley et Dino.

Le bal-spectacle sera accessible aux détenteurs du pass sanitaire.

Infos pratiques :
Samedi 28 août à 20h – Place Brosson – Gratuit sans réservations

Pass sanitaire obligatoire – Port du masque obligatoire
Renseignements au 04 73 86 70 72