Imprimer

« Cafés du bel âge » : 7 RDV du CCAS
pour se faire du bien

A partir de septembre, les élus et bénévoles du Centre communal d’action sociale (CCAS) relancent les « cafés du bel âge », qui avaient connu un beau succès en 2020. Inscrivez-vous !

« Ces temps de rencontre permettent à la fois de passer de bons moments, de découvrir de nouvelles activités, mais également de mettre en lumière les acteurs économiques de la commune, associés à l’animation de ces ateliers, entièrement gratuits », souligne Marie Caceres, adjointe à la vie sociale et aux solidarités.

1er rendez-vous lundi 6 septembre avec « detox et drainage »

Au programme du mois de septembre, deux séances autour du bien-être et des loisirs manuels, sur inscription. Lundi 6 septembre à 14h30, rendez-vous avec un naturopathe sur le thème « détox et drainage », au Centre culturel de la Mouniaude. L’occasion de faire le plein de conseils et d’idées pour se faire du bien en cette rentrée !

Le second « café » est programmé lundi 27 septembre, à 14h30, avec un atelier de fabrication de bougies artisanales proposées par « Les bougies de Léontine » dans la salle du club de l’amitié.

Infos pratiques

Gratuit. Pass sanitaire obligatoire.

Renseignements et inscriptions auprès du CCAS par téléphone au 04 73 86 17 48 ou par mail à abayle@chatel-guyon.fr