Imprimer

« Roumègue », un spectacle créé au Théâtre à voir le 23/10

Dans le cadre de ses résidences d’artiste organisées toute l’année, le Théâtre de Châtel-Guyon accueille actuellement la compagnie « Le Bruit des Cloches », qui proposera un spectacle de « sortie de résidence » à découvrir le 23 octobre à 15h30 !

La Compagnie le Bruit des Cloches a investi les lieux pour la 4e semaine de création afin de préparer son spectacle « Roumègue ». Cette première création, sur le thème de la plainte et de la râlerie, amène le spectateur, avec un humour burlesque, à mener une réflexion sur l’autre et sur soi pour en venir à écouter les râleurs différemment et peut-être même à ne plus jamais râler pareil !

Afin de recenser les premiers avis à l’issue de ce travail encore tout chaud, la Compagnie invite le public à assister à sa sortie de résidence vendredi 23 octobre à 15h30 (entrée libre), une étape avant sa première représentation « officielle » le 13 février 2021 à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon.

Toute l’année, le Théâtre accueille des compagnies en résidence de création, afin de leur permettre de travailler leurs futurs spectacles en situation optimale sur scène et ainsi de travailler les textes, jeux de lumières et scénographie.

Infos pratiques :

RDV vendredi 23 octobre à 15h30

au Théâtre de Châtel-Guyon