Imprimer

Saison culturelle 2020-2021 : un lancement inédit le 1er juillet !

A Châtel-Guyon, malgré les conditions particulièrement incertaines de ces derniers mois, l’équipe du Théâtre a choisi de transposer avec originalité son lancement de saison en le rendant visible au plus grand nombre.

Ainsi, le Théâtre de Châtel-Guyon donne rendez-vous au public sur Facebook (Théâtre de Châtel-Guyon) et les réseaux sociaux le mercredi 1er juillet à 20h pour découvrir la programmation de la saison culturelle 2020-2021.

Compte tenu des conditions actuelles d’ouverture des salles de spectacle (190 spectateurs pour notre salle) et du peu de visibilité que nous avons sur les règles qui seront fixées à la rentrée, la billetterie n’ouvrira, quant à elle, qu’en septembre.

« Cette année, la billetterie ouvrira exceptionnellement en septembre, pour nous adapter au mieux aux contraintes sanitaires en vigueur. Mais nous avons envie de nous projeter avec espoir sur la rentrée et de permettre à nos abonnés de noter dès maintenant dans leur agenda les dates de leurs spectacles » explique Emanuelle Meckler, adjointe en charge de la culture.

A l’occasion de ce lancement de saison inédit 100% vidéo, toute l’équipe du Théâtre et les élus ont pris place, face caméra, pour vous présenter les artistes qui fouleront la scène en 2020-2021. Retrouvez également les partenaires, à l’image de l’équipe du Casino de Châtel-Guyon, et Jacques Mailhot.

Retrouvez l’équipe du Théâtre sur les réseaux sociaux et sur le site du Théâtre mercredi 1er juillet à 20h pour découvrir en mots et en images la prochaine saison du Théâtre municipal de Châtel-Guyon.

La billetterie, quant à elle, ouvrira ses portes le samedi 4 et le dimanche 5 septembre 2020 de 9h30 à 19h.

Pour plus d’informations :

Site du Théâtre de Châtel-Guyon