Imprimer

Séjour ski : le grand départ pour les pistes est donné pour 50 jeunes du territoire

Ce dimanche 23 février, ce sont 50 jeunes du territoire de l’agglomération Riom Limagne et Volcans, de 9 à 17 ans, qui ont pris le grand départ… direction les pistes ! Jusqu’au samedi 29 février, ils profiteront d’un séjour savoyard hors du commun concocté par le service jeunesse de la ville de Châtel-Guyon.

Deux séjours étaient proposés aux jeunes vacanciers. Le séjour « Neige » pour les 9-10 ans et le séjour « Ski Alpin » pour les 11-17 ans. Les deux groupes, regroupant 50 jeunes du territoire, se sont rendus, ce dimanche, à Moûtiers, en Savoie, pour profiter des joies de la glisse dans le plus grand domaine skiable du monde, « Les 3 Vallées », au cœur des stations de Méribel et Courchevel.

Au programme : ski, piscine, soirées à thèmes, patinoire, visite d’Annecy et de villages savoyards, jeux de neige et de nombreuses activités rythmeront le séjour. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour d’hiver exceptionnel à la montagne et rentrer avec des souvenirs magiques plein la tête !