Imprimer

Ouverture exceptionnelle du Parc Écureuil pour les vacances de février !

Avis aux familles et amoureux de sensations ! Exceptionnellement, le Parc Écureuil d’accrobranches à Châtel-Guyon ouvre ses portes (sur réservations au 06 77 13 46 31) pendant les vacances de février. Du mercredi 26 au samedi 29 février et du mercredi 4 au samedi 7 mars, profitez d’une aventure insolite en pleine forêt.

Le Parc Écureuil vous accueille en famille ou entre amis sur ses nombreux parcours.

Pour les petits aventuriers, le parcours des Petits Pirates est accessible à partir de 3 ans. Et pour les plus sportifs venez tenter l’aventure sur des parcours riche en émotions et en sensations. Venez repousser vos limites à plus de 20 mètres de haut sur le skateboard volant, tester votre courage sur les sauts de Tarzan, et prenez de la vitesse sur les nombreuses tyroliennes. L’équipe du Parc Ecureuil saura vous accueillir en toute sécurité pour passer une agréable journée. Après un briefing sur l’utilisation du matériel, son équipe de patrouilleurs vous donnera les conseils pour venir à bout de toutes les difficultés.

Nouveau

L’espace enfant 3-6 ans a été complètement refait cet hiver. Le Parc Écureuil propose également des activités autour du géocaching et de l’expérience game avec des chasses aux trésors : une véritable immersion en forêt !

Infos pratiques

Ouverture :
– du mercredi 26 au samedi 29 février
– du mercredi 4 au samedi 7 mars

Réservation obligatoire au 06 77 13 46 31

Pour plus d’informations :

Parc Écureuil