Imprimer

Jeux gonflables, soirées rebondissantes : le parc intérieur R’Concept est de retour !

Du samedi 21 décembre au samedi 4 janvier, un parc de jeux gonflables s’installe à la Halle des Sports de Châtel-Guyon. Structures gonflables et animations quotidiennes : les petits et les grands auront de quoi s’amuser lors des vacances scolaires !

Tous les jours dès 10 heures et jusqu’à 19 heures*, un immense terrain de jeux prendra forme à la Halle des Sports. Dans un espace ludique et sécurisé, créé spécialement pour l’évènement, de nombreuses structures gonflables (châteaux, terrain de foot géant, espace sumos, boule infernale etc.) seront à disposition des jeunes châtelguyonnais.

Un espace sera réservé aux tout-petits, jusqu’à 3 ans, avec des structures gonflables adaptées. Les ados seront également invités à la fête avec deux soirées 12/14 ans les 27 décembre et 3 janvier de 19h à 22h. Tournois et défis seront au programme. Deux journées spéciales seront également organisées pour émerveiller petits et grands. Le 30 décembre, le parc accueillera un magicien et le 23 décembre, un clown animera la journée.

La mascotte girafe R’Gi animera l’espace tout au long des deux semaines avec danses et chorégraphies et profitera d’un moment convivial avec les enfants. Un espace détente-snack, crêpes et boissons permettra de se restaurer.

Info pratiques
(*) Sauf jours fériés (25/12 et 1er/01). Ouvert de 10 à 19 heures.
7 euros la journée, 6 euros la soirée et 5 euros avec le Pass’ Jeunes (accès illimité toute la journée) -gratuit pour les accompagnateurs. 

Renseignements au 06 52 18 03 41