Imprimer

La Comédie des Célestins revient au Théâtre avec le spectacle « On se calme ! »

La Comédie des Célestins de Vichy revient pour la cinquième saison consécutive au Théâtre de Châtel-Guyon. Cette année, la troupe présentera la pièce humoristique en 4 actes d’Isabelle Assante « On se calme ! » le samedi 14 décembre 2019 à 20h30.

Elle avait enthousiasmé le public venu nombreux en 2018, la Comédie des Célestins revient. Créée en 1999, cette troupe de passionnés a pendant 4 ans accumulé les succès à l’Elysée Palace de Vichy. A la fermeture de ce dernier, la troupe, sans se décourager, est devenue itinérante. Le parrainage exceptionnel de Michel Galabru lui a donné un nouvel élan et à partir de 2007, elle a construit son propre théâtre. Dans ce Théâtre du Boulevard à Vichy, elle produit désormais 2 à 3 pièces par an et uniquement des comédies de qualité. Avec « On se calme ! », elle a découvert un nouveau succès.

Lorsqu’un avocat déprimé reçoit Linette et Jeannot, en quête d’un divorce, il ne sait pas dans quel imbroglio il vient de s’empêtrer ! Linette, enceinte de 8 mois et séparée de Jeannot depuis plus d’un an, accepte mal un divorce qui la priverait de sa « sécu » et Jeannot retrouve pour elle des sentiments qu’il croyait éteints. La situation dégénère vite en farce . Tout se complique avec un avocat amoureux de sa secrétaire qui se prend pour une princesse ! Mais rien de dramatique, bien au contraire : on se calme !  Les rires fusent en continu du premier au dernier acte.

Infos pratiques :
Samedi 14 décembre 2019 à 20h30
Tarif : 15€ plein
Réservations et renseignements au 06 30 33 98 46
Permanence billetterie à l’Office de Tourisme de Châtel-Guyon les mardis de 10h à 12h et les jeudis de 16h à 18h

Plus d’infos