Imprimer

L’irrévérencieuse et cinglante Sophia Aram de retour au Théâtre de Châtel-Guyon !

Après un premier spectacle en 2016 devant une salle comble, la chroniqueuse féministe de France Inter, Sophia Aram, est de retour sur les planches du Théâtre de Châtel-Guyon samedi 30 novembre à 20h30. L’humoriste a choisi son registre : celui du rire qui brocarde la bêtise, le populisme, l’extrémisme et l’indifférence. Et son nouveau spectacle « A nos amours » ne fait pas exception à la règle !

Dans ce nouvel opus, elle continue d’explorer le registre de ses convictions en consacrant ses 1h30 de spectacle à la femme et au couple. Blanche neige a-t-elle de l’ambition ? Le prince charmant a-t-il bonne haleine ? Dieu est-il féministe ? Dans ce tout nouveau spectacle, Sophia nous parle de contes de fées, de ses rêves d’enfance, de désir et de sexualité, mais aussi de politique, d’actualité, de religion… et bien sûr d’amour.

Sophia nous fait part de son observation affutée de la société, de la politique et de l’actualité tout en livrant un regard personnel sur les faits marquants de notre époque. Impertinente, elle passe au crible toute l’actualité avec justesse et humour, croquant le portrait de personnages qui se débattent dans l’air du temps. Elle poursuit son observation de la société en revisitant nos préjugés, nos héroïsmes et nos petits arrangements avec l’amour.

Les auditeurs de France Inter qui l’entendent tous les lundis dans le 7/9 le savent bien. Sophia Aram explore la société sous un regard pétillant et chaleureux, de quoi revoir ses tracas du quotidien ! L’humoriste féministe, piquante et engagée foulera les planches du Théâtre samedi 30 novembre.

 

Infos pratiques : humour – samedi 30 novembre 2019 à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon
Durée : 1h20

Public conseillé : à partir de 12 ans