Imprimer

Collecte de vêtements : l’heure du grand tri solidaire d’automne !

Samedi 23 novembre, la collecte de vêtements organisée par le Centre communal d’action sociale de Châtel-Guyon est de retour de 9h à 12h et de 14h à 17h au Centre culturel de la Mouniaude. L’occasion de faire un grand tri solidaire dans ses placards. Record à battre : 9 tonnes !

En 2018, la générosité des Châtelguyonnais a permis un record sans précédent lors de la collecte de vêtements organisée par le Centre communal d’action sociale de Châtel-Guyon : plus de 9 tonnes de textile ont été collectées, le double des éditions précédentes ! 

Deux fois par an, les bénévoles et élues du CCAS de Châtel-Guyon proposent aux habitants de faire du tri dans leurs placards et récupèrent tout type de textile, durant une journée, au Centre culturel de la Mouniaude. Pour ce deuxième rendez-vous de l’année, les bénévoles collecteront vêtements, draps, serviettes ou encore chaussures au profit de l’association des paralysés de France (APF).

Les bénévoles du CCAS se mobiliseront également samedi 30 novembre de 9h à 17h au supermarché de la ville dans le cadre de la collecte nationale de la Banque alimentaire.

INFOS PRATIQUES :
Samedi 23 novembre de 9h à 12h et de 14h à 17h
au Centre culturel de la Mouniaude
Plus d’infos auprès du CCAS au 04 73 86 17 48