Imprimer

Des vacances de Toussaint sous le signe des Arts

L’accueil de loisirs ouvre ses portes du lundi 21 au jeudi 31 octobre 2019 à Châtel-Guyon. Les petits vacanciers de 3 à 13 ans auront le choix parmi des activités artistiques entre visites d’expositions, ateliers de création et de sculpture, mais aussi des jeux et initiations sportives !

Les vacances de Toussaint seront placées sous le signe des arts à l’Accueil de loisirs de Châtel-Guyon. Les animateurs du service jeunesse ont concocté un programme d’activités pour tous les goûts, avec quelques temps forts.

Les enfants se rendront au Chemin Fais’Art, à Chapdes-Beaufort, pour découvrir les œuvres en plein air et partager un pique-nique le mardi 29 octobre. Un atelier de portrait et une visite de l’exposition du Pays d’art et d’histoire sur les « secrets de grands-mères », une découverte des arts de la scène sont par exemple au programme.

Sur la palette d’activités, sont aussi proposés, selon des catégories d’âge : des jeux, des ateliers créatifs, des balades et sorties en nature, un atelier « ludi’arc », et bien sûr, une journée déguisée sur le thème de Halloween !

Détail du programme et inscriptions :

Accueil de loisirs