Imprimer

Les « Chemins du Bien-Être » :
un nouveau rendez-vous qui fait du bien les 12 et 13 octobre

Les samedi 12 et dimanche 13 octobre, l’association Bien-Être en Auvergne, propose son salon-événement « Les Chemins du Bien-Être ». Un moment unique en son genre, le temps d’un week-end pour explorer les chemins vers le mieux-être en compagnie de professionnels et d’associations d’Auvergne.

Pour son premier salon-événement au Centre culturel de la Mouniaude, l’association a sélectionné des thérapeutes, coachs et praticiens respectueux et ayant à cœur la solidarité, l’authenticité et le partage pour créer, durant 2 jours, une ambiance harmonieuse et propice à l’épanouissement au cœur de la cité thermale.

Yoga, massages, méditation, sophrologie, coaching, communication non-violente, kinésiologie, constellation familiale, art thérapie, sheng zhen, parentalité positive, biodanza, hypnose, naturopathie, chromatothérapie… autant de discipline qui seront représentées au travers d’ateliers, de conférences, d’animations et de stands. L’occasion d’apprendre un maximum sur le cheminement vers le bien-être de chacun. Pour aller en adéquation avec ce moment santé, l’association proposera une restauration bio et végétarienne sur place.

Une parenthèse bien-être à ne pas manquer les 12 et 13 octobre prochains au Centre culturel de la Mouniaude de 10h à 19h.

> Télécharger le programme complet

Infos pratiques :
Entrée : 3 euros la journée, 5 euros le week-end
Restauration bio et végétarienne proposée sur place