Imprimer

Betta Show : Les plus beaux poissons exotiques à la Mouniaude le 19 octobre

Rendez-vous samedi 19 octobre de 14 h à 19h pour la 13e édition du Betta Show au Centre culturel de la Mouniaude. Une occasion pour les passionnés ou néophytes de découvrir les plus beaux poissons exotiques, les « Betta Splendens », venus de toute la France et même d’Europe !

Organisé par l’Auvergne Betta Club, en partenariat avec la Ville de Châtel-Guyon, ce concours international de beauté, rassemblera cette année encore plus d’une vingtaine d’éleveurs de poissons colorés et exotiques  venus de France, de Suisse, d’Allemagne et d’Italie.

Tous ces passionnés de Betta seront à Châtel-Guyon pour faire concourir plus de 200 poissons, au titre de « Best of Show ».

Le public nombreux et passionné pourra découvrir ce petit poisson aux particularités physiques incroyables. Le Betta Splendens éblouit de part ses couleurs intenses et variées, qui font de lui un animal spectaculaire et esthétique. Petit poisson d’eau douce tropicale venu d’Asie, il est aussi connu sous le nom de « Combattant du Siam ».

Informations pratiques :
Samedi 19 octobre – De 14 heures à 19 heures.
Gratuit – Centre Culturel de la Mouniaude
Tél. 06 61 19 21 02.