Imprimer

Quatre marchés nocturnes organisés au cœur de l’été

Rendez-vous les vendredis 5 et 19 Juillet, 9 et 23 août, Place Brosson, avenue Baraduc et dans le Parc thermal pour profiter des nombreux étals et des terrasses ouvertes dans le cœur de la cité thermale !

Pour cette nouvelle saison estivale, les marchés nocturnes seront de retour dans la cité thermale durant les deux mois d’été, au rythme d’un marché toutes les deux semaines. De nombreux exposants investiront le parc thermal, la place Brosson et l’avenue Baraduc, les vendredis 5 et 19 juillet, 9 et 23 août de 19 heures à 23 heures.

Le parc thermal accueillera notamment son marché artisanal. Les artistes et créateurs investiront les galeries, boutiques mais aussi le préau et l’esplanade centrale, pour faire découvrir aux visiteurs leurs productions : lave émaillée, peinture, objets en tissu ou en papier mâché…

Une palette de produits, haute en couleurs, sera à découvrir. Ce seront près d’une cinquantaine d’étalages illuminés pour l’occasion, en complément des commerces ouverts jusqu’à 23h, de quoi faire le bonheur des promeneurs !

Pour plus d’informations :

Consulter tout le programme de l’été