Imprimer

Un bilan très positif pour le repas des aînés !

Après le succès du repas des aînés, qui s’est déroulé le dimanche 13 janvier à la salle des fêtes, l’heure est au bilan pour les organisateurs. Et les sourires sont de mises ! Près de 400 personnes ont participé à ce traditionnel repas convivial organisé par la Ville de Châtel-Guyon avec l’aide des bénévoles du CCAS et de l’association Liberty Flor.

Après plusieurs mois de préparation, des décorations réalisées à la main par les bénévoles, plus de 200 compositions florales réalisées par l’association LibertyFlor et plus de 700 lampions fabriqués, l’événement a été un vrai succès pour les 390 convives ravis comme chaque année.

« Le repas des aînés s’est déroulé dans une très belle ambiance pour cette édition 2019. Nos aînés sont repartis ravis et le sourire aux lèvres après 6h de festivités et un service à table assuré par les élus de la ville et leurs conjoints. C’est l’objectif de notre action tout au long de l’année », se réjouit Marie Caceres, adjointe en charge de l’action sociale. L’événement, soigneusement préparé permet aux aînés de se retrouver lors d’un moment convivial avec pour objectif de rompre l’isolement de certaines personnes âgées.

Toutes les personnes âgées de 68 ans et plus étaient conviées au repas des aînés qui s’est tenu dimanche 13 janvier à la Salle des fêtes.

L’action envers les aînés ne s’arrête pas là à Châtel-Guyon : plusieurs rendez-vous seront proposés en 2019 avec du réveil musculaire, des ateliers mémoire, etc.

Pour plus d’informations :

E-mail

04 73 86 01 88