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APPEL D'OFFRE : ÉLABORATION DU PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 

1. IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

COMMUNE DE CHATEL-GUYON (63140)
Mairie de CHATEL-GUYON – 10, Rue de l’Hôtel de Ville – 63140 CHATEL-GUYON
Tél. : 04.73.86.01.88

2. PROCEDURE DE PASSATION DU MARCHE

Procédure adaptée

3. OBJET DU MARCHE DE SERVICE

Marché d’assistance à maitre d’ouvrage – élaboration du Plan Communal de Sauvegarde

4. DUREE GLOBALE D’EXECUTION

Se référer au DCE.

5. JUSTIFICATIFS A FOURNIR QUANT AUX QUALITES ET CAPACITES DES CANDIDATS

Ceux mentionnés au règlement de consultation.

6. CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères figurant dans le règlement de consultation.

7. DÉMATÉRIALISATION

La consultation de cet avis, le téléchargement du dossier de consultation, et la remise des offres par voie électronique sont accessibles sur le site : http://helio2000plus.synapse-entreprises.com. Pour les modalités de remise des offres, se référer au règlement de consultation ou aux conditions générales de la plateforme.

8. OBTENTION DES DOSSIERS
 
Le dossier de consultation peut être retiré aux adresses suivantes :
 
Mairie de Châtel-Guyon
10, Rue de l'Hôtel de Ville
63140 CHATEL-GUYON

Le DCE est téléchargeable à l’adresse suivante : http://helio2000plus.synapse-entreprises.com

9. REMISE DES OFFRES

Les offres seront adressées par pli recommandé avec accusé de réception ou remises contre récépissé (aux heures d’ouverture de la mairie) à l'adresse suivante :
 
Mairie de CHATEL-GUYON
10, Rue de l’Hôtel de Ville
63140 CHATEL-GUYON
« Elaboration du Plan Communal de Sauvegarde – Mission A.M.O »
NE PAS OUVRIR

Ou par voie dématérialisée à l’adresse suivante : http://helio2000plus.synapse-entreprises.com

10. DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

Le lundi 7 août 2017 à 12h00

11. DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

 
Renseignements administratifs :
Mme CASTRO VONO Hélène, Responsable Affaires Générales
04.73.86.37.68

Renseignements techniques :
V.MARREL, Directeur des Services Techniques
04.73.86.07.85

12. Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements concernant l’introduction des recours peuvent être obtenus :

Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand - 6 Cours Sablon – 63000 CLERMONT FERRAND

13. DATE D'ENVOI DE L'AVIS A LA PUBLICATION -

Le jeudi 6 juillet 2017

Télécharger l'Acte d'Engagement