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Tourisme & thermalisme

Information Théâtre
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29/06 THE DANSANT

29/06 CHORALE DES ECOLES

01/07 CONCERT D'ETE ECOLE DE MUSIQUE

01/07 GALA VIGILANTE

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Démarches administratives

La mairie vous accueille :

  • du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H à 17H30
  • le samedi de 9H à 12h

ETAT CIVIL, ELECTIONS, etc.


Pour vos principales démarches administratives (inscriptions sur les listes électorales, documents liés à l’urbanisme, emplacements sur le marché, concessions funéraires, reconnaissance d’enfants…) : accueil téléphonique au 04 73 86 01 88.

Attention, depuis le mois de mars 2017, la Mairie de Châtel-Guyon n'est plus habilitée à délivrer les cartes d'identité. 
Télécharger la note d'information "Carte d'identité, mode d'emploi" 

Pour le déroulement de vos démarches administratives (pièces à fournir), nous vous invitons à vous rendre sur le site : www.service-public.fr  

URBANISME : 

La communauté de communes Riom Limagne et Volcans est compétente en matière de document d'urbanisme depuis sa création, le 1er janvier 2017.
 
A ce titre, Riom Limagne et Volcans porte les procédures d'élaboration, de révision et de modification des documents d'urbanisme communaux (Plans Locaux d'Urbanisme) et l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal de Limagne d'Ennezat.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rlv.eu