Vous êtes ici:-Concert de Wazoo : un vendredi enflammé au cœur de la cité thermale !
Imprimer

Concert de Wazoo : un vendredi enflammé au cœur de la cité thermale !

« Et moi pendant c’temps là, j’tournais la manivelle » ! Cet air folklorique, festif et auvergnat, connu de tous les publics, se propagera vendredi 23 août à partir de 21h dans toute la cité thermale et au cœur du dernier marché nocturne de la saison avec la venue insolite du groupe auvergnat Wazoo dans le cadre des Estivales du Parc 2019, organisées par le Casino de Châtel-Guyon.

L’été bat encore son plein et la ville de Châtel-Guyon accueillera son dernier marché nocturne, artisanal et local vendredi 23 août. Local jusqu’au choix des artistes qui se produiront sur la scène du Parc thermal… Ils sont charmants, communicatifs et pétillants : bienvenue aux artistes du groupe Wazoo !

Actuellement en tournée, le groupe auvergnat fête ses 20 ans et promet de mettre les petits plats dans les grands pour fêter son anniversaire avec son public. En l’an 1999 après J-C, Wazoo entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps-là, j’tournais la Manivelle ! » reprise en chœur par tous les fêtards de France et de Navarre. Avec plus de cinq cent mille singles et albums vendus, et plus de 500 concerts, le groupe auvergnat fondé par Kévin Quicke et Jeff Chalaffre inondera la ville thermale de ses paroles festives et endiablées.

En parallèle de 19h à 23h, la ville de Châtel-Guyon organise son dernier marché nocturne de la saison estivale. Une pause fraîcheur et flânerie pour prolonger les vacances ! Gourmandises, bijoux, objets et produits locaux jalonneront l’avenue Baraduc et la place Brosson. En parallèle le Parc thermal accueillera un splendide marché d’artistes et d’artisans, où œuvres décoratives et objets pratiques et faits-main côtoieront … le Folk Auvergnat et festif du groupe Wazoo !

Pour plus d’informations :

Consulter tout le programme de l’été

jeunesse-loisirs-culture@chatel-guyon.fr
04 73 86 01 88

2019-08-12T16:06:52+00:00