Vous êtes ici:-2019-2020 : Une programmation féminine, émouvante et drôle vous attend au Théâtre de Châtel-Guyon !
Imprimer

2019-2020 : Une programmation féminine, émouvante et drôle vous attend au Théâtre de Châtel-Guyon !

Télécharger le programme 2019-2020

La saison culturelle 2019-2020 du Théâtre de Châtel-Guyon a été dévoilée mardi 25 juin devant 450 spectateurs, avec au programme de nombreuses têtes d’affiche et découvertes talentueuses. Il y en aura pour tous les goûts : de Grands Corps Malade à Michaël Gregorio, en passant par Barbara Hendricks et Sophia Aram !

La féminité est à l’honneur cette saison

A partir de septembre prochain, la saison sera marquée par une programmation plus féminine, un clin d’œil à une équipe de femmes, en accueillant de nombreuses artistes : Barbara Hendricks, Sophia Aram, Lisa Chevallier, Antonia de Rendinger, Noa.

Tout au long de la saison, retrouvez du classique avec J. Strauss dans le cadre du festival Tuscania, Beethoven et Bach sont mis à l’honneur, de l’humour avec Michaël Gregorio, Alex Vizorek, Sophia Aram, Antonia de Rendinger, de la musique avec Grand Corps Malade, Barbara Hendricks ou le Trio Bloom et du théâtre avec Roland Giraud & Maaike Jansen, la Compagnie Viva, et bien d’autres. Le Théâtre accueille des artistes venant de tous les horizons pour favoriser l’accès à la culture pour tous et le partage des émotions par le spectacle vivant.

Cette année encore, le Théâtre réserve une attention toute particulière au développement artistique et culturel du jeune public grâce à 7 représentations scolaires. Le Théâtre soutient également la création régionale et accueille des artistes en résidence dont le collectif féminin Romy

Le spectacle « coup de cœur » des Mécènes du Théâtre ne vous laissera pas indifférent. Noa vous fera voyager de sa voix divine en partageant en 6 langues la musique enchanteresse de Bach.

La billetterie sera ouverte du 26 juin au 5 juillet exclusivement pour les personnes souhaitant prendre un abonnement annuel. La vente en ligne et la vente à l’unité seront disponibles à partir du 6 juillet.

Pour plus d’informations :

Théâtre de Châtel-Guyon
2019-06-25T18:25:47+00:00