Vous êtes ici:-Châtel-Guyon participe à la fête internationale des marchés le 26 mai
Imprimer

Châtel-Guyon participe à la fête internationale des marchés le 26 mai

Pour sa 5e édition, la fête internationale des marchés s’arrêtera une nouvelle fois à Châtel-Guyon, le dimanche 26 mai au matin. Plusieurs animations seront proposées et les chalands pourront tenter de gagner des sacs cabas !

Rendez-vous incontournable des Châtelguyonnais et des visiteurs, le marché dominical est devenu une institution. Produits gourmands, fruits et légumes, viandes et poissons, fleurs et vêtements : de nombreux exposants s’y retrouvent chaque dimanche Place Brosson et Avenue Baraduc, aux côtés des commerces ouverts pour l’occasion.

C’est pour cette raison que le marché de la cité thermale participera, le 26 mai, à la fête internationale parrainée par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, et par le célèbre critique gastronomique Jean-Luc Petitrenaud.

Au programme de cet événement destiné à rappeler l’importance des marchés au sein d’une commune – lieu d’échange, de partage et de convivialité autour de l’alimentation et des produits locaux : une animation musicale avec un orgue de barbarie et la présence d’un animateur durant la matinée qui proposera un jeu concours pour gagner de nombreux sacs cabas aux couleurs de l’opération !

Rendez-vous le dimanche 26 mai à partir de 9h30 Place Brosson et Avenue Baraduc – et tous les dimanches matin pour le traditionnel marché de Châtel-Guyon.

Pour plus d’informations :

E-mail

jeunesse-loisirs-culture@chatel-guyon.fr
04 73 86 01 88

2019-05-17T12:14:17+00:00